mercredi 9 janvier 2008

SANTA FE DE ANTOQUIA



Nous sommes dans la profonde vallée du rio Cauca.Nous retrouvons des températures plus élevées et beaucoups de monde sur les routes.  Nous comprenons que c'est le long week- end de l'épiphanie et que les païsas quittent les villes pour se reposer ou faire la fete dans cette belle région touristique.Nous cherchons un camping mais tout est complet ainsi que les hotels. On nous conseille de camper dans les parcs des hotels. Ca nous convient parfaitement Pour un prix raisonnable nous pouvons profiter de la piscine des vestiaires et de la pension.














Il fait tellement chaud qu'à peine installés nous commençons la journée dans l'eau. Ça délasse et nous sommes presque seuls....c'est le paradis... mais voila qu'une bande de jeunes nous  plongent dessus l'ambiance est donnée et en bon latin qu'ils sont ça fait de l'agitation et du bruit. Adieu le paradis. Nous comprenons vite qu'ici ce week end est fait pour ça. Il viennent en famille pour faire la fête jour et nuit!





Le lendemain matin plus personne dans la piscine. Tout le monde dort et nous on a fait une grasse matinée  pour rattraper notre petite nuit presque blanche .L'ambiance était chaude, la musique tonitruante.




Beau travail du bois.
même les vaches savent  apprécier


Chaque ruelle délivre la beauté de ses façades






Nous parcourons les ruelles à la recherche d'une chambre pour cette deuxième nuit. Nous avons enfin trouvé un lit chez l'habitant. D'autres ont eu moins de chance, ils dorment sur des matelas dans le couloir.

Le soir tombe,la temperature devient idéale et les lumieres se reflétent sur les tuiles vernissées des maisons.















 



















Aucun commentaire: