Nous regrimpons dans la partie la plus haute des Andes colombiennes pour visiter le volcan del Ruiz et son glacier qui culmine à 5325m. On monte en voiture à 4900m puis à pied jusqu'à 5150m. Alain a pu aller jusqu'en haut. Moi me trouvant mal je me suis arrêtée 100m plus bas, le souffle coupé, mal aux oreilles et étourdissements, c'est très dur. Nous avons fini là haut dans les nuages. Ouf la descente. Il faisait si froid que nous avions décidé de prendre une chambre d’hôtel le seul du coin. Malheureusement étant à moitié fermé et complet nous avons campé sur le parking à (3500m). Nos sacs de couchage d'hiver étaient les bienvenus (6 °au coucher, 3° au lever).Bonjour. Ce blog est prévu pour communiquer avec nos familles et amis. Nous y lirons avec plaisir vos messages).Vous pouvez aussi nous joindre sur skype, hotmail ou wanadoo.
jeudi 10 janvier 2008
LE NEVADO DEL RUIZ
Nous regrimpons dans la partie la plus haute des Andes colombiennes pour visiter le volcan del Ruiz et son glacier qui culmine à 5325m. On monte en voiture à 4900m puis à pied jusqu'à 5150m. Alain a pu aller jusqu'en haut. Moi me trouvant mal je me suis arrêtée 100m plus bas, le souffle coupé, mal aux oreilles et étourdissements, c'est très dur. Nous avons fini là haut dans les nuages. Ouf la descente. Il faisait si froid que nous avions décidé de prendre une chambre d’hôtel le seul du coin. Malheureusement étant à moitié fermé et complet nous avons campé sur le parking à (3500m). Nos sacs de couchage d'hiver étaient les bienvenus (6 °au coucher, 3° au lever).
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Paysages superbes, ça vous change de l'Amérique du Nord! Au fait sur les plaques du 4x4 c'est pas un numéro ricain!Ca pourrait agacer certains...
A 4900m en bagnole c'est pas tous les jours que ça arrive mais je crois que mon fils qui est allé au Pérou le mois dernier est monté à 5200... Record à battre.
@+
Enregistrer un commentaire