samedi 27 octobre 2007

TRAVERSEE DU GOLFE DE CALIFORNIE.

..Après avoir fait le tour des plages de la pointe sud de la péninsule comme Cabo San Lucas, San José del Cabo ou nous nous contenterons juste de prendre un bon bain car il fait très chaud, nous décidons de repartir. Trop de gringos , trop de barres d'hôtels le long du littoral. Il est loin le temps des petits villages de pêcheurs. Nous remontons la côte jusqu'à La Paz capitale de la barra du sud et quittons la péninsule pour le continent: 8 heures de traversée pour rejoindre Topolobampo sur la côte mexicaine. Il est tard et nous décidons d'aller dormir à Los Mochis.

LOS MOCHIS, l'hôtel Monte Carlo qui a eut son heure de gloire dans le passé.


Un Mexicain pas encore basané.
EL FUERTE. La vue de notre hôtel le "Rio Vista" ,
Fondée en 1564 El Fuerté est une jolie petite ville au passé colonial avec des ruelles pavées et de belles maisons 18em.


Promenade en fin d'après midi sur la plaza. Demain nous prenons le ferrocarril pour quatre jours dans la Barranca del Cobre.

2 commentaires:

nadine et yannick a dit…

contents de vous retrouver! la grisaille vient d'envahir paris et le coeur de yannick qui vient de recevoir le programme de ces derniers vols avant retraite . Dieu merci, grâce à vous, il est maintenant sûr qu'il y a une vie après air france...

Bisous

Marie-Claude a dit…

Apres un mois passé a Maurice je reprends la route avec vous .Que de chemin parcouru et de belles photos hors des sentiers battus .
Soyez prudents on tient a vous .
Bises