Bonjour. Ce blog est prévu pour communiquer avec nos familles et amis. Nous y lirons avec plaisir vos messages).Vous pouvez aussi nous joindre sur skype, hotmail ou wanadoo.
mercredi 19 septembre 2007
LA BOUTEILLE "PIPI".
Quand on se couche à 21 heures et qu'on se lève à huit heures il se pose souvent un problème de vessie. Comment le résoudre sans sortir dans le froid et sans risquer la mort en sautant sur l' échelle? Avec la bouteille pipi, bien sûr. Premier problème: la contenance. Au début j'avais pris une bouteille d'environ un demi litre mais un matin je suis arrivé avec horreur à ras bord et comme quand c'est parti je ne sais plus m'arrêter (et vous?) je suis passé à un litre. Vous imaginez la cata si cela venait à déborder dans le sac de couchage et les engueulades...Deuxième problème le diamètre du goulot. Les bouteilles ayant un goulot suffisant ne sont pas légion (mais non mais non). Au début j'avais pris un goulot "juste" et je n'avais pas pensé que l'air devait s'échapper en même temps que la bouteille se remplissait d'où une expulsion cataclysmale. Heureusement c'était un essai parce que autrement vous imaginez la cata et les engueulades... Mais quand tout marche quel plaisir de faire pipi "au lit."ALAIN.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Essaye la bouteille de Gatorade....le diametre du goulot est largement suffisant (si si meme pour toi qui a des ancetres senegalais si j'ai bien compris...)
et la contenance aussi.
Le probleme est different pour Catherine mais la je te laisse le soin de gerer ca avec elle....
Bon pipi.
Oh quel vantard hihihi
Enregistrer un commentaire